En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisation des cookies.

Thermacare Patch Chauffant Nuque Epaule Poignet X2

10,50 €
TTC
Le patch auto-chauffant nuque épaule poignet ThermaCare est conçu pour soulager les douleurs musculaires et articulaires
  Politique de sécurité

Paiements 100% sécurisés

 

Politique de livraison (2 à 3 jours ouvrés)

  Service client

04 50 40 97 44

THERMACARE
5000174799330

Le patch chauffant Thermacare permet de soulager la douleur de manière naturelle (sans actif médicamenteux), en apportant de la chaleur directement sur des zones sensibles et douloureuses. Une fois appliqué sur la peau, il diffuse une chaleur constante pendant 8 heures procurant jusqu'à 16h de soulagement*, grâce à la présence d'alvéoles brevetées contenant des agents thermoactifs réagissant au contact de l'air. L'action du patch est efficace et ciblée. Résultat : les muscles sont décontractés, les douleurs articulaires soulagées et la mobilité ainsi améliorée. Grâce à son format ergonomique s'adaptant aux mouvements de la nuque, mais aussi des épaules et des poignets, le patch chauffant Thermacare est agréable à porter et vous accompagne tout au long de vos activités quotidiennes (maximum 8 heures par jour). Discret sous les vêtements et inodore, il peut également se porter par-dessus un vêtement (demandé pour les personnes de plus de 55 ans).

Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Veuillez lire attentivement les instructions figurant dans la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour plus d'information. Fabricant : Angelini Pharma Inc.

* 8 heures pendant le port du patch chauffant + 8 heures après le port = 16 heures de soulagement. Le soulagement de la douleur du poignet n'a pas été évalué sur 16 heures. Se référer aux éléments d'étiquetage des produits.

1. Le patch chauffant Thermacare s'active au contact de l'air. N'ouvrir le sachet qu'au moment de l'utilisation.

2. Détachez les extrémités adhésives.

3. Appliquez le patch sur la zone douloureuse sur une peau propre et sèche. Si vous avez 55 ans ou plus, portez le patch sur un vêtement.

4. Le patch commence à chauffer en quelques minutes et procure 8 heures de chaleur constante.

5. Après utilisation, retirer le patch puis le jeter. Ne pas utiliser le patch plus de 8 heures par jour.

Précautions d'emploi :

Ce produit peut causer des cloques et des brûlures cutanées.

Vérifiez votre peau fréquemment.

En cas d'irritation ou de brûlure, retirez le patch immédiatement.

Le risque de brûlure augmente avec l'âge. Si vous avez 55 ans ou plus, portez le patch sur un vêtement et ne l'utilisez pas pendant votre sommeil.

Consultez votre médecin avant utilisation si vous êtes diabétique, si vous souffrez de troubles circulatoires, de maladies cardiaques, d'arthrite rhumatoïde, ou si vous êtes enceinte.

Chaque alvéole contient du fer (environ 2 g).

En cas d'ingestion, contactez immédiatement un médecin. En cas de contact avec la peau ou les yeux, retirez le patch, rincez la zone affectée avec de l'eau et contactez immédiatement un médecin.

Contre-indications :

Ne pas utiliser :

• en cas de fuite des alvéoles et/ou de détérioration du patch

• en association avec d'autres médicaments à usage local ou avec d'autres sources de chaleur

• sur une peau lésée

• sur des parties du corps insensibles à la chaleur

• en cas d'ecchymoses (bleus) ou d'enflures datant de moins de 48 heures

• sur des personnes ne pouvant retirer elles-mêmes le produit sans aide extérieure ou incapables de suivre toutes les précautions d'emploi, y compris les enfants et certaines personnes âgées

• chez les enfants de moins de 12 ans

• plus de 8 heures par jour.

Tenir hors de la portée des enfants.

Technologie brevetée d'alvéoles contenant du fer se transformant en Oxyde de fer au contact de l'oxygène

16 autres produits de la même catégorie: