En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisation des cookies.

La Roche Posay Démaquillant Yeux Physiologique 125 ml

10,50 €
TTC

La Roche-Posay Démaquillant Yeux Physiologique 125 ml, formulée avec de l'eau thermale de La Roche-Posay, démaquille en douceur les yeux les plus sensibles.

  Politique de sécurité

Paiements 100% sécurisés

 

Politique de livraison (2 à 3 jours ouvrés)

  Service client

04 50 40 97 44

TOILETTE PHYSIOLOGIQUE
3337872410345

La Roche-Posay Démaquillant Yeux Physiologique 125 ml, formulée avec de l'eau thermale de La Roche-Posay, démaquille en douceur les yeux les plus sensibles. Son haut pouvoir démaquillant respecte le pH lacrymal, grâce à ses agents nettoyants selectionnés pour une tolérance optimal. Non comédogène.

Le démaquillant physiologique La Roche-Posay est conçu pour enlever les traces de maquillage et les impuretés chez les personnes qui ont les yeux sensibles. Sa solution liquide douce agit dans le respect de l’équilibre physiologique des yeux. Tous les agents nettoyants de ce démaquillant ont été sélectionnés pour procurer une tolérance optimale, proche du pH lacrymal. Sans savon, sans colorant, sans alcool, ce produit assure une extrême douceur et minimise grandement les risques d'allergies.
Il offre une sensation de fraîcheur et est simple d’utilisation. Il convient aux yeux porteurs de lentilles. Il est efficace sur des maquillages légers et non waterproof.
Après usage, il ne laisse pas de film gras sur les yeux et leurs contours. Il n’assèche et n’irrite pas les paupières même lors de frottements répétés. Le flacon, avec son bouchon à ouverture facile, permet de doser convenablement la quantité de produit désirée et évite ainsi les pertes.
 

Appliquer à l'aide d'un coton. Sans rinçage.

Aqua / water . peg−120 methyl glucose dioleate . hexylene glycol . allantoin . poloxamer 124 . poloxamer 184 . disodium cocoamphodiacetate . disodium edta . citric acid .polyaminopropyl biguanide.

    16 autres produits de la même catégorie: