

Mucogyne gel vaginal est un gel intime non hormonal formulé pour restaurer la muqueuse vulvo-vaginale chez toutes les femmes.
Paiements 100% sécurisés
Politique de livraison (2 à 3 jours ouvrés)
04 50 40 97 44
Hydrate et lubrifie la muqueuse vulvo-vaginale
Mucogyne gel vaginal est un gel intime non hormonal formulé pour restaurer la muqueuse vulvo-vaginale chez toutes les femmes. Il contient de l'acide hyaluronique qui permet de maintenir la lubrification et l'élasticité de la muqueuse vulvo-vaginale et de pallier aux insuffisance des sécrétions naturelles. Sa texture non grasse ne coule pas et ne tache pas, pour un meilleur confort d'utilisation.
Ce gel intime à l'acide hyaluronique est utilisé comme hydratant, cicatrisant et lubrifiant. Le gel Mucogyne est utilisé dans le cadre de la sècheresse vaginale comme hydratant mais également comme cicatrisant. Il peut également être utilié comme lubrifiant pour faciliter les rapports, il est considéré comme un lubrifiant à l'acide hyaluronique.
En cas de sècheresse vaginale légère à modérée :
Aqua, propylene glycol, glycerin, hydrogenated lecithin, carbomer, ethylhexylglycerin, sodium hydroxide, hexamidine diiesethionate, sodium hyaluronate, dl-tocopheryl acetate, malva sylvestris flower extract, chamomilla recutita flower extract, tocopherol